4. Ces lignes directrices doivent être lues en relation avec le Code d'usages pour une bonne alimentation animale (CAC/RCP 54-2004). 5. Des directives du Codex sur l'évaluation des risques liés aux additifs alimentaires, aux contaminants de denrées
(Lignes directrices pour l'évaluation des services vétérinaires) du Code. Les résultats de l'évaluation OIE-PVS sont strictement confidentiels et la publication du rapport ne doit se faire qu'avec l'accord écrit des autorités haïtiennes. I.2 Principaux résultats de l'évaluation Une première réunion a permis au ministre de l'Agriculture, des Ressources Naturelles et du
ANALYSE DE L'IMPACT SUR LE MILIEU PHYSIQUE..42 13.1. L E TERRAIN, LA GÉOLOGIE, LE PERGÉLISOL ET LES SOLS la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (LCEE), la Loi sur la gestion des ressources de la vallée du Mackenzie (LGRVM), et la Loi sur le règlement des revendications des Inuvialuit de la région ouest de l'Arctique – convention définitive des Inuvialuit (CDI
renseignements pour la préparation d'une étude d'impact environnemental (EIE) pour un projet désigné1 qui sera évalué en vertu de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) [LCEE 2012]. Les présentes lignes directrices précisent la nature, la portée et l'étendue des renseignements requis. La première partie
De surcroît, cette annexe prévoit une étape préliminaire pour évaluer l'impact sur l'environnement des activités menées dans l'Antarctique, étape qui a pour objet de déterminer si un impact produit par . Annexe : Lignes directrices pour l'évaluation d'impact sur l'environnement en Antarctique . 3 . une activité est ou non moindre que mineur ou transitoire. Cette
L'ISO 26367-1:2011 fournit des lignes directrices principalement relatives à l'évaluation de l'impact environnemental négatif des effluents du feu, y compris ceux dus à des incendies se produisant dans les locaux commerciaux et domestiques, les sites commerciaux fermés et les sites agricoles, ainsi que ceux impliquant les systèmes de transport routier, ferroviaire et maritime.
Lignes directrices . Living version 28/04/2020 . Pourquoi les évaluations rapides de l'impact du COVID-19 sur l'économie informelle sont-elles cruciales ? Propagation de la pandémie du Covid-19. À la fin du mois d'avril 2020, les infections à coronavirus ont dépassé les 2,8 millions de cas dans le monde, et le nombre de décès a atteint 195 000. 1. Un nombre croissant de pays étant
Dernières publications du blogue. Regards sur les RH: changements de priorités pour les entreprises et la main-d'œuvre dans un contexte de pandémie mondiale juin 11, 2020; 4 compétences clés en gestion de projet pour atteindre le succès mai 21, 2020; Centre de ressources : mesures d'aide à l'intention des employeurs, des travailleurs et des prestataires de services éducatifs en
Mise à jour des Lignes directrices pour l'évaluation du retard mental – première partie Depuis 2007, l'Ordre des psychologues met à la disposition de ses membres les Lignes directrices pour l'évaluation du retard mental1, ci-après Lignes directrices. Or, le DSM-5 a modifié les critères diagnostiques, ce qui oriente différemment le travail d'évaluation à faire pour conclure
Lignes directrices sur le calcul de la contribution financière exigible à titre de compensation pour l'atteinte aux milieux humides et hydriques. Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Direction de la protection des espèces et des milieux naturels et Direction de l'agroenvironnement et du milieu hydrique, Québec, 2019, 30 p. [En ligne
Contexte des lignes directrices L'évaluation est la base de toute décision professionnelle. Elle constitue un acte de nature clinique sur lequel s'appuieront les interventions subséquentes à l'endroit de la personne en besoin et de son environnement. L'acte d'évaluer nécessite compétence et rigueur. Pour la personne qui est l'objet de cette évaluation, les conséquences
425 LIGNES DIRECTRICES POUR L'ÉVALUATION D'IMPACT SUR L'ENVIRONNEMENT • une description de l'emplacement et de la zone géographique de l'activité, indiquant notamment à cet égard les routes d'accès.
Note d'orientation B: lignes directrices pour l'évaluation La présente note d'orientation présente les lignes directrices pour l'évaluation ex post des programmes de développement rural 2007-2013, et notamment les questions d'évaluation courantes. Les lignes directrices ont pour objectif: • de fournir un outil opérationnel de synthèse permettant la mise sur pied d'un
nationaux sur l'évaluation des impacts sur l'environnement en Antarctique avait donné à ces directeurs une série de lignes directrices pour l'application des procédures qui régissent cette évaluation. Après l'adoption en octobre 1991 du Protocole de Madrid, les lignes directrices du Conseil des directeurs des programmes antarctiques nationaux ont été mises à jour pour
6 1 Objectif des lignes directrices Les présentes lignes directrices («») ont été émises par le lignes directrices contrôleur européen de la protection des données («») en exécution des CEPD pouvoirs qui lui sont conférés par l'article 47 du règlement (CE) n° 45/2001 relatif à la
la Commission néerlandaise pour l'évaluation environnementale à prendre la direction des travaux et à produire des lignes directrices révisées sur l'étude d'impact sur l'environnement et l'évaluation environnementale stratégique tenant compte de la biodiversité. Les nouvelles
Lignes directrices pour l'évaluation intégrée des impacts environnementaux et sociaux. 10-juil-2009 . Description Les directives IESIA sont des outils utilisés pour la mise en œuvre des procédures d'évaluation environnementale et sociale. L'objectif principal des directives est d'indiquer aux chargés de projets de la Banque et des pays membres régionaux comment prendre en
La Loi sur l'évaluation d'impact crée la nouvelle Agence d'évaluation d'impact du Canada et abroge la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012). Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le
Le présent document fournit des lignes directrices qui portent principalement sur l'évaluation de l'impact environnemental négatif des effluents du feu, y compris ceux dus à des incendies se produisant dans les locaux commerciaux et d'habitation, les sites commerciaux à l'air libre et les sites industriels et agricoles, ainsi que ceux impliquant les systèmes de transport routier
Lignes directrices pour l'irrigation 4 Le principal objectif des Lignes directrices de EIIES est de mettre à la disposition du personnel de la Banque et de ses pays membres régionaux des documents de référence sur la façon de considérer adéquatement les thèmes transversaux lors de l'évaluation des impacts environnementaux et sociaux
Initiatives scientifiques majeures – Lignes directrices pour l'évaluation de mi-parcours . 4 . FONDATION CANADIENNE POUR L'INNOVATION * Selon la date de la réunion du comité d'experts . Activités avant la réunion . Documents et matériel d'évaluation . Le plan stratégique et les rapports sur le rendement annuel de 2017-2018 et 2018-2019 de l'installation serviront à l
Quant aux Fonds structurels, la Commission souhaite améliorer le suivi et l' évaluation de l'impact environnemental des programmes. Was die Strukturfonds anbelangt, so will die Kommission die Begleitung und Bewertung der Umweltauswirkungen der Programme verstärken.: Le rapport doit donc porter essentiellement sur l' évaluation de l'impact environnemental et sur le fonctionnement du
Lignes directrices pour la préparation d'une étude d'impact environnemental iv AVERTISSEMENT Le présent document n'a pas de valeur légale et ne fournit ni conseil ni orientation juridique. Il a été produit à des fins d'information et ne remplace pas la Loi canadienne sur l'évaluation
Lors de l'approbation des présentes lignes directrices par le Conseil municipal en 2010, des personnes ayant présenté des demandes d'aménagement ou de modification d'emplacements menaient déjà des études d'impact sur l'environnement conformément aux conseils et commentaires formulés par le personnel responsable de l'urbanisme. Dans certains cas, la méthodologie des